Passer au contenu principal

Desk/5000 : Traiter une préautorisation

 

Vous pouvez placer une retenue sur la carte d’un client pour obtenir une approbation préalable avant de finaliser la transaction. Apprenez comment traiter une préautorisation.

 

 

Traiter une préautorisation

  1. À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.

  2. À partir du menu principal, appuyez sur l’icône de Préauto…

  3. Saisissez le montant de la vente, puis appuyez sur la touche verte [Entrée] pour confirmer.
    Remarque : Le terminal pourrait afficher l’invite « Passer le terminal au client ».

  4. Effleurez, insérez, glissez ou saisissez manuellement la carte. Appuyez sur la touche verte [Entrée] pour continuer. Si la carte est saisie manuellement, le terminal demandera la date d’expiration et le code ZIP/postal. Le code ZIP/postal peut être contourné en cliquant sur [Entrer] à l’écran.

  5. Le client est invité à confirmer le montant de la vente. Appuyez sur [1-Yes/Oui] pour accepter ou sur [2-No/Non] pour annuler.

  6. Le terminal se connecte à l’hôte. Aucune action n’est requise.

  7. L’écran affichera une approbation.

  8. Le terminal affichera l’invite « Passer le terminal au marchand ».

  9. Le terminal imprimera le reçu.

 

 

Nous sommes là pour vous aider!

 

Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.