Terminal sans fil ChaseMC : Modifier la date et l’heure
Apprenez comment ajuster la date et l’heure affichées sur votre appareil de paiement.
Modifier la date et l’heure
- À partir du menu principal, cliquez sur les trois lignes dans le coin supérieur gauche de l’écran pour accéder à l’option MENU.
- À partir de l’option MENU, balayez l’écran vers le haut et appuyez sur l’onglet « Quitter » en bas pour revenir à l’écran d’accueil.
- À partir de l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône en forme d’engrenage « Paramètres ».
- Entrez le mot de passe de l’administrateur et appuyez sur « OK ».
- Balayez l’écran vers le haut et sélectionnez l’onglet « Système » avec l’icône d’information verte.
- Sélectionnez « Date et heure » dans le menu.
- Sélectionnez « Date » et un paramètre de calendrier s’affichera à l’écran. Ajustez la date correcte et sélectionnez « OK » pour appliquer les modifications.
- Sélectionnez « Heure » et une horloge numérique apparaîtra. Tout d’abord, sélectionnez un nombre indiquant l’heure. Ensuite, sélectionnez un nombre indiquant la minute, puis appuyez sur « OK » pour appliquer les modifications.
Nous sommes là pour vous aider!
Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.