Move/5000 : Clôturer une addition
La fonctionnalité d’addition de bar permet à vos clients de continuer à ajouter à leur addition ouverte, mais il faut clôturer l’addition pour finaliser la transaction sur votre appareil Move/5000.
Clôturer une addition
- À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.
- À partir du menu principal, sélectionnez [2] pour clôturer une addition.
- Choisissez les options correspondantes applicables :
- Appuyez sur [1] pour rechercher toutes les transactions du lot.
- Appuyez sur [2] pour rechercher des transactions par numéro de référence.
- Appuyez sur [3] pour rechercher des transactions par numéro de commis/serveur.
- Appuyez sur [4] pour rechercher des transactions par numéro de facture.
- Appuyez sur [5] pour rechercher des transactions par les quatre derniers chiffres du numéro de carte.
- Appuyez sur [6] pour rechercher des transactions par numéro de client.
- Appuyez sur [7] pour rechercher des transactions par numéro de référence de recouvrement.
- Appuyez sur [8] pour rechercher des transactions par code d’approbation.
- Appuyez sur la touche verte [Entrée] pour continuer.
- Appuyez sur [<] pour sélectionner la transaction précédente ou sur [>] pour la transaction suivante.
- Appuyez sur la touche rouge [Annuler] pour annuler et quitter le menu.
- Appuyez sur [1-Accepter] pour clôturer l’addition au montant original ou sur [2-Modifier] pour modifier le montant.
- Le client est invité à confirmer le montant.
- Le terminal se connecte à l’hôte. Aucune action n’est requise.
- Le reçu s’imprime et l’approbation est affichée.
Nous sommes là pour vous aider!
Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.