Passer au contenu principal

Move/5000 : Clôturer une addition

 

La fonctionnalité d’addition de bar permet à vos clients de continuer à ajouter à leur addition ouverte, mais il faut clôturer l’addition pour finaliser la transaction sur votre appareil Move/5000.

 

 

Clôturer une addition

  1. À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.

  2. À partir du menu principal, sélectionnez [2] pour clôturer une addition.

  3. Choisissez les options correspondantes applicables :
    • Appuyez sur [1] pour rechercher toutes les transactions du lot.
    • Appuyez sur [2] pour rechercher des transactions par numéro de référence.
    • Appuyez sur [3] pour rechercher des transactions par numéro de commis/serveur.
    • Appuyez sur [4] pour rechercher des transactions par numéro de facture.
    • Appuyez sur [5] pour rechercher des transactions par les quatre derniers chiffres du numéro de carte.
    • Appuyez sur [6] pour rechercher des transactions par numéro de client.
    • Appuyez sur [7] pour rechercher des transactions par numéro de référence de recouvrement.
    • Appuyez sur [8] pour rechercher des transactions par code d’approbation.

  4. Appuyez sur la touche verte [Entrée] pour continuer.
    • Appuyez sur [<] pour sélectionner la transaction précédente ou sur [>] pour la transaction suivante.

  5. Appuyez sur la touche rouge [Annuler] pour annuler et quitter le menu.

  6. Appuyez sur [1-Accepter] pour clôturer l’addition au montant original ou sur [2-Modifier] pour modifier le montant.

  7. Le client est invité à confirmer le montant.

  8. Le terminal se connecte à l’hôte. Aucune action n’est requise.

  9. Le reçu s’imprime et l’approbation est affichée.

 

 

Nous sommes là pour vous aider!

 

Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.