Move/5000 : Forcer une vente par carte de crédit
Traitez les transactions hors ligne avec un code d’approbation fourni par le fournisseur de traitement des paiements. Apprenez comment forcer une transaction hors ligne.
Forcer une vente par carte de crédit
- À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.
- À partir du menu principal, balayez vers la gauche, puis appuyez sur l’icône Forcer la vente.
- Le terminal peut demander de saisir l’ID et le mot de passe du gérant. Saisissez les renseignements au besoin.
- Saisissez le montant de la vente, puis appuyez sur la touche verte [Entrée].
Remarque : L’écran du terminal peut demander de passer le terminal au client.
- Effleurez, insérez, glissez ou saisissez manuellement la carte. Appuyez sur la touche verte [Entrée] pour continuer.
- Entrez la date d’expiration de la carte et appuyez sur Entrée à l’écran.
- Entrez le code d’approbation et appuyez sur Entrée à l’écran.
Remarque : Le terminal pourrait afficher l’invite « Passer le terminal au marchand ».
- La carte sera validée par le terminal.
- Le terminal se connecte à l’hôte. Aucune action n’est requise.
- L’écran affichera l’approbation et le terminal imprimera le reçu.
- L’écran affichera « Empreinte de la carte », appuyez sur Entrée.
Nous sommes là pour vous aider!
Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.