Passer au contenu principal

Move/5000 : Traiter une vente

 

Accepter les paiements est un élément crucial de votre entreprise. Apprenez comment traiter une vente sur votre appareil.

 

 

Traiter une vente

  1. À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.

  2. À partir du menu principal, appuyez sur l’icône Vente.

  3. Saisissez le montant de la vente, puis appuyez sur la touche verte [Entrée] pour confirmer.
    Remarque : L’écran du terminal pourrait afficher l’invite « Passer le terminal au client ».

  4. Le terminal vous invitera à confirmer le montant de la vente. Appuyez sur [1-Yes/Oui] pour accepter ou sur [2-No/Non] pour annuler.

  5. Le client pourrait être invité à sélectionner une méthode de pourboire si le pourboire est activé.
    • Si [Tip%/%Pourb] est sélectionné, choisissez le pourboire en pourcentage dans la liste.
    • Si [TipAmt/Mont Pourb] est sélectionné, saisissez le montant désiré.
    • Si [No Tip/Sans Pourb] est sélectionné, l'entrée de pourboire est supprimée.


  6. Effleurez, insérez, glissez ou saisissez manuellement la carte. Appuyez sur la touche verte [Entrée] pour continuer. Si la carte est saisie manuellement, le terminal demandera la date d’expiration et le code ZIP/postal. Le code ZIP/postal peut être contourné en cliquant sur [Entrée] à l’écran.
    Remarque : Le terminal pourrait afficher l’invite « Passer le terminal au marchand ».

  7. Le terminal se connecte à l’hôte. Aucune action n’est requise.

  8. L’écran affichera l’approbation et le terminal imprimera le reçu.

 

 

Nous sommes là pour vous aider!

 

Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.