Passer au contenu principal

Move/5000 : Réimprimer un reçu

 

Apprenez comment extraire et réimprimer une copie d’un reçu d’une transaction finalisée provenant d’un lot existant stockée sur votre terminal Move/5000.

 

 

Réimprimer un reçu

  1. À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.

  2. À partir du menu principal, balayez vers la gauche deux fois et appuyez sur l’icône Réimprimer.

  3. Sélectionnez [1] pour le dernier reçu ou [2] pour faire une recherche afin de localiser une transaction spécifique dans le lot.

  4. Sélectionnez l’élément à réimprimer, puis appuyez sur Entrée :
    • Appuyez sur [1] pour la copie du marchand.
    • Appuyez sur [2] pour la copie du client.
    • Appuyez sur [3] pour les deux.

  5. Le terminal imprimera le reçu.

 

 

Nous sommes là pour vous aider!

 

Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.