Passer au contenu principal

Move/5000 : Modifier la date et l’heure

 

Il est important de maintenir la date et l’heure exactes sur votre appareil car cela peut avoir une incidence sur le moment où vous recevez vos fonds. Apprenez comment modifier la date et l’heure sur votre appareil.

 

 

Modifier la date et l’heure

  1. À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.

  2. À partir du menu principal, sélectionnez ADMIN avec l’icône d’engrenage en bas à gauche de l’écran.

  3. Dans le menu Admin, appuyez sur [3] pour accéder au Menu de configuration.

  4. Entrez l’ID et le mot de passe du gérant, puis appuyez sur Entrée.

  5. Sélectionnez [5] pour Paramètres du terminal.

  6. Dans le menu Paramètres du terminal, faites défiler l’écran vers le bas et sélectionnez [8] pour Régler la date et l’heure.

  7. Entrez l’ID et le mot de passe du gérant, puis appuyez sur Entrée.

  8. Réglez la date au format JJ-MM-AA. Appuyez sur l’onglet Date et un clavier numérique apparaîtra. Appuyez sur le bouton jaune Effacer et entrez la date actuelle. Appuyez sur le bouton vert en forme de cercle Entrer pour continuer.

  9. Réglez l’heure dans le format militaire (horloge de 24 heures) HH-MM. Appuyez sur l’onglet Heure et un clavier numérique s’affichera. Appuyez sur le bouton jaune Effacer et entrez la date actuelle. Appuyez sur le bouton vert en forme de cercle Entrer pour continuer.

  10. Appuyez sur la touche Entrée pour poursuivre les modifications.

 

 

Nous sommes là pour vous aider!

 

Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.