Passer au contenu principal

Move/5000 : Déverrouillage de mot de passe

 

Déverrouillez les mots de passe de votre gérant/superviseur lorsque son accès est verrouillé. Apprenez comment déverrouiller des mots de passe sur votre appareil.

 

 

Déverrouillage de mot de passe

  1. À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.

  2. À partir du menu principal, sélectionnez ADMIN avec l’icône d’engrenage en bas à gauche de l’écran.

  3. Appuyez sur [6] pour Sécurité.

  4. Le terminal vous invitera à entrer votre mot de passe. Communiquez avec les Solutions de paiement de Chase pour obtenir un mot de passe dynamique. Entrez le mot de passe dynamique fourni, puis appuyez sur Entrée pour confirmer.

  5. Sélectionnez [1] pour Superviseur/Gérant.

  6. Sélectionnez [3] pour Déverrouiller l’utilisateur.

  7. Sélectionnez le nom de l’utilisateur avec le mot de passe verrouillé.

  8. Le terminal vous demandera de confirmer le déverrouillage. Sélectionnez [1] pour Oui.

  9. Le terminal confirmera que l’utilisateur a été déverrouillé.

  10. Le terminal vous invitera à déverrouiller un autre utilisateur. Si aucun autre utilisateur ne doit être déverrouillé, sélectionnez [2] pour Non.

 

 

Nous sommes là pour vous aider!

 

Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.