Soutien au paiement rapide

Vous êtes prêt à accepter les paiements sans contact? Consultez ces guides pour tirer le meilleur parti de Taper pour Payer sur iPhone.

Vous avez encore besoin de soutien? Consultez les questions fréquemment posées ci-dessous.


FAQs sur le paiement rapide


Que’st-ce que le paiement rapide?

Le paiement rapide est un mode de paiement pour les entreprises qui est disponible via Chase Mobile Checkout-PLUS. Vous pouvez accepter les cartes sans contact, Apple Pay et d’autres portefeuilleus numériques sur votre iPhone — aucun matériel supplémentaire n’est necessaire pour les transactions éligibles. Taper pour Payer sur iPhone est facile, privé et sécurisé.


Comment puis-je activer le paiement rapide sur iPhone?

  1. Ouvrez l’application Chase Mobile Checkout-PLUS sur votre iPhone
  2. Choisissez le menu latéral en haut à gauche
  3. Choisissez Tap to Pay (Taper pour Payer)
  4. Choisissez Enable Now (Activer Maintenant) sur l’écran suivant
  5. Confirmez votre identifiant Apple. Si vous activez votre premier appareil, vous devez utilizer l’identifiant Apple du propriétaire
  6. Une fois la configuration terminée, vous devriez voir un écran indiquant Vous voilà prêt(e)!


Comment puis-je traiter un paiement?

  1. Ouvrez l’application Chase Mobile Checkout-PLUS sur votre iPhone
  2. Dans l’écran New Sale (Nouvelle Vente), lancer une Quick Sale (Vente Rapide) ou choisissez une article dans votre Catalogue de Produits
  3. Suivre les instructions et choisissez Taper pour Payer sur iPhone comme mode de paiement
  4. Compléter la transaction en suivant les instructions


Comment puis-je désactiver le paiement rapide sur mon iPhone? (Disponible uniquement pours les utilisateurs administrateurs)

  1. Ouvrez l’application Chase Mobile Checkout-PLUS sur votre iPhone
  2. Choisissez le menu latéral en haut à gauche
  3. Choisissez Hardware (Matériel)
  4. Choisissez le matériel associé à votre iPhone
  5. Choissisez Deactivate (Désactiver) et Confirmez


Y-a-t-il une limite à la Valeur de la transaction pour l’utilisation de le paiement rapide sur iPhone?

Oui, la limite de transaction est fixée par l’institution du titulaire de la carte et est généralement de $250. Les transactions dépassant la limite devront être acceptées par une autre méthode, par exemple avec votre lecteur de cartes ou par saisie manuelle.


Comment dois-je positioner mon iPhone pour accepter un paiement?

Présentez votre iPhone à un client et demandez-lui de tenir sa carte horizonalement, au-dessus de votre iPhone, sur le symbole sans contact. Pour Apple Pay et les autres portefeuilles numériques, demandez à votre client de tenir son appareil au-dessus de votre iPhone, près du symbole sans contact.

Voici une référence visuelle pour positioner votre iPhone afin d’accepter les paiements sans contact :

Pour les paiements par carte

Pour les paiements par portefeuille numérique


Que se passe-t-il si un mode de paiement sans contact est refusé?

Certains modèles de cartes et certains matériaux, comme les cartes en métal, sont moins efficaces pour les paiements sans contact. Si le paiement par carte physique n’est pas détecté, demandez au client de déplacer la carte ou la repositionner sur l’iPhone. Vous pouvez également lui demander d’essayer la méthode du portefeuille numérique.