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Aperçu de l’intégration comptable QuickBooksMD en ligne

 

Une façon simple et plus automatisée de rapprocher vos données de paiement.

 

Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui?

 

Cette page est l’endroit où nous connectons les propriétaires d’entreprise comme vous avec les renseignements et les ressources dont vous avez besoin pour partager vos données de traitement des paiements avec QuickBooks en ligne.

 

Généralités

Les clients qui traitent des paiements avec Chase Mobile Checkout-PLUS ou le Terminal de point de vente Chase (PDV)MS peuvent utiliser l’intégration QuickBooks en ligne sans frais supplémentaires! Vous devrez posséder un compte QuickBooks en ligne pour utiliser l’intégration.

Chase importe automatiquement et quotidiennement vos paiements par cartes dans les comptes de tenue de livres QuickBooks en ligne de votre choix.

 

Le guide ci-dessous est une suggestion sur la façon de configurer votre intégration avec QuickBooks.

 

Remarque : Les ventes par cartes, les remboursements et les rétrofacturations seront associés à un compte de revenu dans QuickBooks.

 

Tableau de mappage de compte QuickBooks

Compte Chase Compte QuickBooks
Compte bancaire Sélectionnez le compte bancaire où les paiements provenant de Chase sont déposés.
Compte de revenu pour les transactions de paiement par cartes Nous enregistrerons les revenus de votre transaction de paiement par cartes dans ce compte QuickBooks.

Par défaut, nous créerons un compte « Revenu Chase » pour vous.
Compte de dépenses pour le traitement des cartes et les frais de service Nous enregistrerons tous les frais de traitement de transaction ou de service que vous payez dans ce compte QuickBooks.

Par défaut, nous créerons un compte « Dépense Chase » pour vous.
Client par défaut lors d’une vente Nous associerons toutes les transactions au client que vous sélectionnez ici.

Par défaut, nous créerons une entrée « Client Chase » pour vous.
Taxe par défaut Nous utiliserons ce taux de taxe comme taux par défaut lors de la synchronisation des transactions de vente avec QuickBooks.

Chase prend en charge tous les forfaits QuickBooks en ligne disponibles. QuickBooks Desktop n'est pas actuellement pris en charge.

En tant que client de Chase avec un compte de commerçant, vous pouvez connecter votre compte de commerçant à votre compte QuickBooks gratuitement.

Les données de traitement des paiements de votre entreprise qui comprennent les ventes par cartes, les remboursements, les frais, les rétrofacturations et les dépôts de règlement sont partagées. Pendant le processus de configuration, on vous demandera d’autoriser le partage de vos données entre Chase et QuickBooks.

Chase partagera automatiquement vos données de traitement avec QuickBooks à la fin du jour suivant.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre page de FAQ, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien au 1-800-507-0782.

Configuration du partage

Si vous souhaitez connecter vos comptes Chase à QuickBooks :

  1. connectez-vous à votre portail des commerçants Chase;
  2. naviguez jusqu’au menu latéral et sélectionnez QuickBooks;
  3. cliquez sur le bouton « Se connecter à QuickBooks »;
  4. terminez le processus de configuration en utilisant l’une des options suivantes :
  5. connectez-vous à votre portail des commerçants Chase;
    • inscrivez-vous à QuickBooks en ligne avant de vous connecter à Chase; ou
    • connectez-vous à QuickBooks en vous connectant à votre compte QuickBooks en ligne.

Dans le cadre du processus de configuration, vous serez guidé dans la sélection des comptes du grand livre par défaut dans QuickBooks pour enregistrer les reçus de vente et de remboursement, ainsi que tous les frais et les rétrofacturations.

Nous vous recommandons d’utiliser les valeurs par défaut suggérées dans la page de configuration afin que les enregistrements liés aux transactions Chase soient conservés séparément du reste de vos comptes de revenu et de dépenses.

Non, pas pour le moment. Seul le propriétaire du compte Chase ayant accès au portail des commerçants Chase peut configurer la connexion. Cependant, vous pouvez demander à votre comptable de vous guider pendant le processus de mappage.

Après avoir configuré votre connexion, il faudra au moins 24 heures pour que vos données de traitement soient affichées dans QuickBooks.

Vous n’êtes autorisé à connecter qu’un seul commerçant Chase à une seule entreprise dans QuickBooks. Si vous tentez de connecter une entreprise Chase supplémentaire à une entreprise QuickBooks à laquelle vous avez déjà établi une connexion, vous recevrez un message d’erreur et le compte sera créé, mais sans connexion à QuickBooks.

Vos transactions apparaîtront dans les comptes de tenue de livres respectifs que vous avez spécifiés pour chaque type de transaction lors de l’intégration.

  1. Chaque transaction de vente sera enregistrée comme reçu de vente.
  2. Chaque transaction de remboursement sera enregistrée comme reçu de remboursement.
  3. Lorsqu’un montant de rétrofacturation est retiré de votre compte, il sera enregistré comme reçu de remboursement. Si un montant de transaction de rétrofacturation est déposé dans votre compte, il sera enregistré comme reçu de vente.
  4. Chaque dépôt dans votre compte sera créé dans votre compte et divisé comme suit :
    • Ventes : Les dépôts seront liés aux reçus de vente appropriés pour toute transaction de vente.
    • Remboursements : Les dépôts seront liés aux reçus de remboursement appropriés pour toute transaction de remboursement.
    • Rétrofacturations : Les dépôts seront liés aux reçus de vente rétrofacturée ou de remboursement de rétrofacturation appropriés.
    • Frais : Les frais de traitement des transactions apparaîtront sous forme d’éléments dans le dépôt.

Pour gérer le partage de vos données de traitement des paiements avec QuickBooks :

  1. connectez-vous à votre portail des commerçants Chase;
  2. naviguez jusqu’au menu de la barre latérale et sélectionnez QuickBooks;
  3. cliquez sur Gérer.

Une fois que vous aurez configuré votre connexion pour la première fois, vous pourrez gérer vos paramètres et préférences dans la page Gérer de QuickBooks. À partir de cette page, vous pouvez interrompre, reprendre, modifier les mappages de comptes, vérifier l’état de la connexion et plus encore. Pour déconnecter complètement l’intégration d’une entreprise, cliquez sur Déconnecter.

Pour obtenir de l’aide sur la gestion de votre compte, cliquez sur Foire aux questions ou pour nous faire part de vos réflexions, cliquez sur les options Contactez-nous.

Une fois votre connexion établie, aucune autre action n’est requise. Vos données de traitement seront automatiquement envoyées à QuickBooks à la fin de chaque journée.

Les éléments de données que nous prenons actuellement en charge sont les ventes par cartes, les rétrofacturations, les remboursements, les frais et les dépôts de règlement.

Si vous ne voyez pas votre entreprise dans QuickBooks lors de la configuration du partage, veuillez communiquer avec le service de soutien de QuickBooks au 1-800-507-0782 pour résoudre le problème.

Gestion de votre connexion

L’interruption de la connexion de données empêchera temporairement vos données de traitement des paiements d’être transmises à QuickBooks.

Pour interrompre la connexion à QuickBooks :

  1. connectez-vous à votre portail des commerçants Chase;
  2. naviguez dans le menu de la barre latérale et sélectionnez QuickBooks;
  3. cliquez sur l’onglet Gérer.
  4. cliquez sur le bouton Pause si vous souhaitez interrompre temporairement le partage. Si vous décidez de faire une pause, vous pourrez reprendre le partage de données à l’avenir;
  5. confirmez pour effectuer la Pause de la connexion avec QuickBooks.

Une fois la connexion interrompue, vos données de paiement ne seront plus transmises à QuickBooks. Pour reprendre ou continuer le partage de données transmises à QuickBooks, sélectionnez Reprendre.

Remarque : Si vous ne reprenez pas la connexion dans un délai d’un an, vous devrez autoriser de nouveau votre connexion.

Vous ne pouvez reprendre que si la connexion a été interrompue.

Pour reprendre votre connexion à QuickBooks :

  1. connectez-vous à votre portail des commerçants Chase;
  2. naviguez dans le menu de la barre latérale et sélectionnez QuickBooks;
  3. cliquez sur l’onglet Gérer;
  4. cliquez sur le bouton Reprendre;
  5. confirmez pour Reprendre la connexion avec QuickBooks.

Une fois la connexion rétablie, vos données de paiement seront transmises à QuickBooks à compter du jour où la connexion de données est rétablie. Aucune donnée ne sera disponible pendant la période où la connexion était interrompue.

Cette intégration a lieu au niveau de l’entreprise. Vous n’êtes autorisé à connecter qu’une entreprise Chase à l’entreprise correspondante dans QuickBooks. Vous ne pourrez sélectionner qu’une entreprise dans QuickBooks et une entreprise correspondante dans Chase durant le processus d’inscription.

Si vous avez plusieurs entreprises (comptes de commerçant) dans Chase et QuickBooks, vous pourrez configurer la connexion pour chaque entreprise individuellement.

Pour modifier l’emplacement dans lequel vos ventes de cartes, remboursements, frais, rétrofacturations et dépôts de règlement sont mappés en :

  1. connectez-vous à votre portail des commerçants Chase;
  2. naviguez dans le menu de la barre latérale et sélectionnez QuickBooks;
  3. cliquez sur l’onglet Gérer;
  4. cliquez sur Modifier pour apporter les modifications souhaitées dans la section Configuration/Mappage;
  5. enregistrez les nouveaux paramètres à appliquer.

Une fois les comptes de mappage modifiés, les données seront transmises au nouveau compte QuickBooks à compter de ce jour-là.

Si la synchronisation de vos transactions avec QuickBooks a échoué, veuillez vérifier que les comptes, les clients et les taxes correspondent à ceux de QuickBooks en ligne et sont actifs. Sinon, reconfigurez votre connexion à partir de la page « Gérer ».

  1. Si la configuration semble correcte, indiquez que la transaction est « Prête pour la synchronisation » et nous tenterons à nouveau de synchroniser cette transaction.
  2. Si cette erreur persiste, saisissez manuellement cette transaction dans QuickBooks en ligne et marquez la transaction comme « Résolue » dans le portail des commerçants. Nous cesserons d’essayer de synchroniser cette transaction.

Si cela ne résout pas le problème, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien au 1-800-507-0782.

Si votre partage de données s’arrête et que les données de Chase sont manquantes dans QuickBooks, veuillez revérifier dans les 24 heures. Si, après 24 heures, vos données ne sont toujours pas affichées dans QuickBooks, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien au 1-800-507-0782.

En mettant fin à la connexion de données, vous annulerez l’autorisation du transfert de vos données de traitement des paiements à QuickBooks et vous ne pourrez pas activer la connexion avant d’avoir terminé à nouveau le processus d’intégration.

Pour mettre fin à votre connexion à QuickBooks :

  1. connectez-vous à votre portail des commerçants Chase;
  2. naviguez dans le menu de la barre latérale et sélectionnez QuickBooks;
  3. cliquez sur l’onglet Gérer.
  4. cliquez sur le bouton Déconnecter.

Veuillez prévoir de 24 à 48 heures pour que le lot de transactions pour ce jour donné soit partagé avec QuickBooks. Passé cette période d’attente, suivez les étapes ci-dessous

Pour vous reconnecter après une erreur d’échec de partage à QuickBooks :

  1. connectez-vous à votre portail des commerçants Chase;
  2. naviguez dans le menu de la barre latérale et sélectionnez QuickBooks;
  3. cliquez sur l’onglet Gérer.
  4. cliquez sur le lien de réautorisation de la connexion;
  5. suivez les instructions pour autoriser de nouveau le partage de données entre Chase et QuickBooks.

Si cela ne résout pas le problème, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien au 1-800-507-0782.

Si vos données sont incorrectement enregistrées dans QuickBooks, il peut y avoir des problèmes avec votre configuration de mappage.

Pour modifier le mappage de votre compte :

  1. connectez-vous à votre portail des commerçants Chase;
  2. naviguez dans le menu de la barre latérale et sélectionnez QuickBooks;
  3. cliquez sur l’onglet Gérer;
  4. cliquez sur Modifier pour apporter les modifications souhaitées dans la section Configuration/Mappage;
  5. enregistrez les nouveaux paramètres à appliquer.

Si cela ne résout pas le problème, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien au 1-800-507-0782.

Si vous aviez interrompu votre connexion à QuickBooks et que vous souhaitez maintenant la réactiver, vous pouvez le faire en suivant les instructions pour reprendre votre connexion à QuickBooks.

 

Une fois la connexion rétablie, le partage de données commencera avec les données de traitement du jour même et n’inclura aucune donnée historique à partir du moment où la connexion a été interrompue.

Non, vous devrez vous connecter à des comptes de commerçants individuels pour chaque entreprise et vous devrez interrompre/reprendre la connexion de données avec leurs comptes QBO respectifs.

Si vous ne voyez pas votre entreprise après la configuration, vérifiez que l’entreprise que vous partagez à un compte de commerçant Chase. Si c’est le cas, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien au 1-800-507-0782.

Gestion de votre compte

Toutes les données de votre compte QuickBooks seront supprimées. Vous devrez confirmer avec QuickBooks quelles options vous avez pour exporter ou sauvegarder vos données avant de fermer votre compte.

Vos données ne seront plus partagées avec QuickBooks et toutes les données qui ont déjà été transmises seront visibles dans QuickBooks.

Non, cela n’a pas d’impact sur la connexion. Cependant, les données de traitement circuleront dans le mappage que vous avez configuré. Vous devrez remapper vos données de traitement des paiements dans le grand livre QuickBooks désiré.

Pour modifier le mappage de votre compte :

  1. connectez-vous à votre portail des commerçants Chase;
  2. naviguez dans le menu de la barre latérale et sélectionnez QuickBooks;
  3. cliquez sur l’onglet Gérer;
  4. cliquez sur Modifier pour apporter les modifications souhaitées dans la section Configuration/Mappage;
  5. enregistrez les nouveaux paramètres à appliquer.

Non, la modification de vos identifiants QuickBooks n’aura aucune incidence sur la connexion ou le partage des données.

Non, la modification de vos identifiants de compte de commerçant Chase n’aura aucune incidence sur la connexion avec QuickBooks.

Non, cette fonctionnalité n’est offerte qu’au propriétaire du compte de commerçant.

Veuillez prévoir 24 heures après la configuration pour que vos dépôts de règlement soient partagés. Au cours de cette période de 24 heures, vous pourriez voir vos dépôts dans votre compte avant de les voir actualisés dans QuickBooks.

 

Si 24 heures se sont écoulées et que vous ne voyez pas vos dépôts dans votre compte QuickBooks, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien au 1-800-507-0782.