Desk/5000 : Réimprimer un reçu
Avez-vous égaré un reçu? Apprenez comment extraire et réimprimer une copie d’un reçu d’une transaction finalisée provenant d’un lot existant stockée sur votre terminal.
Réimprimer un reçu
- À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.
- À partir du menu principal, balayez vers la gauche deux fois et appuyez sur l’icône Réimprimer.
- Sélectionnez [1] pour le dernier reçu ou [2] pour faire une recherche afin de localiser une transaction spécifique dans le lot.
- Si [2] Recherche est sélectionné, choisissez les options correspondantes applicables :
- Appuyez sur [1] pour rechercher toutes les transactions du lot.
- Appuyez sur [2] pour rechercher des transactions par numéro de référence.
- Appuyez sur [3] pour rechercher des transactions par numéro de commis/serveur.
- Appuyez sur [4] pour rechercher des transactions par numéro de facture.
- Appuyez sur [5] pour rechercher des transactions par les quatre derniers chiffres du numéro de carte.
- Appuyez sur [6] pour rechercher des transactions par numéro de client.
- Appuyez sur [7] pour rechercher des transactions par numéro de référence de recouvrement.
- Appuyez sur [8] pour rechercher des transactions par code d’approbation.
- Appuyez sur [9] pour rechercher des transactions par numéro de référence du client.
- Sélectionnez l’élément à réimprimer, puis appuyez sur Entrée :
- Appuyez sur [1] pour la copie du marchand.
- Appuyez sur [2] pour la copie du client.
- Appuyez sur [3] pour les deux.
- Le terminal imprimera le reçu.
Nous sommes là pour vous aider!
Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.