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Desk/5000 : Réimprimer un reçu

 

Avez-vous égaré un reçu? Apprenez comment extraire et réimprimer une copie d’un reçu d’une transaction finalisée provenant d’un lot existant stockée sur votre terminal.

 

 

Réimprimer un reçu

  1. À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.

  2. À partir du menu principal, balayez vers la gauche deux fois et appuyez sur l’icône Réimprimer.

  3. Sélectionnez [1] pour le dernier reçu ou [2] pour faire une recherche afin de localiser une transaction spécifique dans le lot.

  4. Si [2] Recherche est sélectionné, choisissez les options correspondantes applicables :
    • Appuyez sur [1] pour rechercher toutes les transactions du lot.
    • Appuyez sur [2] pour rechercher des transactions par numéro de référence.
    • Appuyez sur [3] pour rechercher des transactions par numéro de commis/serveur.
    • Appuyez sur [4] pour rechercher des transactions par numéro de facture.
    • Appuyez sur [5] pour rechercher des transactions par les quatre derniers chiffres du numéro de carte.
    • Appuyez sur [6] pour rechercher des transactions par numéro de client.
    • Appuyez sur [7] pour rechercher des transactions par numéro de référence de recouvrement.
    • Appuyez sur [8] pour rechercher des transactions par code d’approbation.
    • Appuyez sur [9] pour rechercher des transactions par numéro de référence du client.

  5. Sélectionnez l’élément à réimprimer, puis appuyez sur Entrée :
    • Appuyez sur [1] pour la copie du marchand.
    • Appuyez sur [2] pour la copie du client.
    • Appuyez sur [3] pour les deux.

  6. Le terminal imprimera le reçu.

 

 

Nous sommes là pour vous aider!

 

Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.