DX8000 : Plus de renseignements et de soutien
Vous trouverez ci-dessous des renseignements utiles sur les transactions et les fonctions de votre terminal.
Plus de renseignements et de soutien
À partir de l’écran principal, choisissez l’icône de menu dans le coin supérieur gauche et sélectionnez les options applicables.
Accéder aux rapports / réimprimer un reçu
Faites défiler le menu pour sélectionner l’opération désirée. Appuyez sur l’écran pour lancer une transaction ou une fonction.
Règlement du lot
Le lot de votre terminal contient toutes les transactions quotidiennes qui doivent être réglées. Le règlement est le processus de gestion de vos transactions afin qu’elles soient versées sur votre compte bancaire.
Pour le terminal DX8000, il existe trois modes de règlement :
- Règlement manuel
- Règlement automatique de l’hôte (par défaut)
- Règlement automatique du terminal
Règlement manuel
Si votre terminal est réglé sur Règlement manuel, appuyez pour accéder au bouton Règlement sur l’écran principal de l’application de paiement.
Règlement automatique de l’hôte ou du terminal :
Si votre terminal est réglé sur Règlement automatique de l’hôte ou programmé, il réglera automatiquement les transactions dans le lot actuel à une heure précise et prédéterminée, dans une période de 24 heures.
Remarque : Si le terminal est débranché ou éteint avant l’heure définie, le règlement automatique se produira lorsque le terminal sera rallumé.
Erreurs courantes expliquées :
Plus de détails sur les prochaines étapes, les corrections et les codes d’erreur supplémentaires disponibles sur l’application Chase Assist.
REFUSÉE, RETIRER LA CARTE
La transaction a été refusée.
- Retirez la carte
- Essayez une autre carte.
Important : N’essayez pas la même carte. Une transaction « forcée » pourrait en résulter.
DÉFAILLANCE DE TOUS LES MODES DE COMM.
La connexion au réseau a échoué.
Vérifiez la connexion au réseau du terminal.
DOIT RÉGLER LE LOT
Une tentative précédente de règlement du lot a échoué.
OU
Une tentative d’action nécessite un lot vide.
- Réessayez de régler le lot.
- Vérifiez la connexion de votre terminal.
- Si le problème persiste, veuillez nous appeler au :
1-800-265-5158.
ÉCHEC DE LA TRANSACTION
La connexion au réseau a échoué.
- Vérifiez la connexion au réseau.
- Réessayez la transaction.
PROBLÈME DU SYSTÈME, APPELER LE CENTRE D'ASSISTANCE
Il n’y a aucune transaction en attente.
Indique que votre terminal ne fonctionnera pas avant que vous ne communiquiez avec nous au 1-800-265-5158 pour des améliorations importantes en matière de maintenance ou de sécurité.
Nous sommes là pour vous aider!
Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.