Passer au contenu principal

Terminal sans fil ChaseMC : Téléchargement de clé EMV

 

Votre appareil peut rencontrer des problèmes avec le traitement des transactions par puce ou sans contact en raison de clés de sécurité expirées. Apprenez comment télécharger les clés de sécurité les plus récentes pour traiter les transactions par puce et sans contact.

 

 

Téléchargement de clé EMV

  1. À partir du menu principal, cliquez sur les trois lignes dans le coin supérieur gauche de l’écran pour accéder à l’option MENU.

  2. Dans l’option MENU, sélectionnez « Transaction test ».

  3. Le terminal se connectera à l’hôte et téléchargera les clés EMV.

  4. Une fois le téléchargement réussi, le terminal sera prêt à effectuer des transactions. Appuyez sur « Continuer » pour revenir au menu principal.

 

 

Nous sommes là pour vous aider!

 

Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.