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Move/5000 : Traiter un retour

 

Les retours peuvent être courants selon le type de votre entreprise. Apprenez comment traiter le retour d’une transaction d’un jour précédent.

 

 

Traiter un retour

  1. À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.

  2. À partir du menu principal, appuyez sur l’icône Retour.

  3. Entrez l’ID et le mot de passe du gérant, puis appuyez sur la touche verte [Entrée] pour confirmer.

  4. Saisissez le montant du retour, puis appuyez sur la touche verte [Entrée] pour confirmer.
    Remarque : L’écran du terminal pourrait afficher l’invite « Passer le terminal au client ».

  5. Effleurez insérez, glissez ou saisissez manuellement les renseignements de la carte.

  6. Appuyez sur la touche verte [Entrée] pour continuer.

  7. Le terminal se connecte à l’hôte. Aucune action n’est requise.

  8. La confirmation de remboursement s’affiche alors à l’écran.
    Remarque : L’écran du terminal pourrait afficher l’invite « Passer le terminal au marchand ».

  9. Le terminal imprime le reçu.

 

 

Nous sommes là pour vous aider!

 

Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.