Move/5000 : Traiter un retour
Les retours peuvent être courants selon le type de votre entreprise. Apprenez comment traiter le retour d’une transaction d’un jour précédent.
Traiter un retour
- À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.
- À partir du menu principal, appuyez sur l’icône Retour.
- Entrez l’ID et le mot de passe du gérant, puis appuyez sur la touche verte [Entrée] pour confirmer.
- Saisissez le montant du retour, puis appuyez sur la touche verte [Entrée] pour confirmer.
Remarque : L’écran du terminal pourrait afficher l’invite « Passer le terminal au client ».
- Effleurez insérez, glissez ou saisissez manuellement les renseignements de la carte.
- Appuyez sur la touche verte [Entrée] pour continuer.
- Le terminal se connecte à l’hôte. Aucune action n’est requise.
- La confirmation de remboursement s’affiche alors à l’écran.
Remarque : L’écran du terminal pourrait afficher l’invite « Passer le terminal au marchand ».
- Le terminal imprime le reçu.
Nous sommes là pour vous aider!
Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.