Move/5000 : Traiter une préautorisation
Vous pouvez placer une retenue sur la carte d’un client pour obtenir une approbation préalable avant de finaliser la transaction. Apprenez comment traiter une préautorisation.

Traiter une préautorisation
- À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.
- À partir du menu principal, balayez vers la gauche, puis appuyez sur l’icône de Préauto…
- Saisissez l’ID du commis, si on vous le demande.
- Saisissez le montant de la vente, puis appuyez sur la touche verte [Entrée].
- Le terminal affichera l’invite « Passer le terminal au client ».
- Effleurez, insérez, glissez ou saisissez manuellement la carte. Appuyez sur la touche verte [Entrée] pour continuer. Si la carte est saisie manuellement, le terminal demandera la date d’expiration et le code ZIP/postal. Le code ZIP/postal peut être contourné en cliquant sur [Entrée] à l’écran.
- Le terminal vous invitera à confirmer le montant de la vente. Appuyez sur [1-Oui] pour accepter ou sur [2-Non] pour annuler.
Remarque : L’écran du terminal pourrait afficher l’invite « Passer le terminal au marchand ».
- La carte sera validée par le terminal.
- L’écran affichera l’approbation et le terminal imprimera le reçu.
Nous sommes là pour vous aider!
Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.