Move/5000 : Annuler une transaction
Si votre lot n’a pas encore été réglé, vous pouvez annuler une transaction le jour même. Apprenez comment annuler une transaction.
Annuler une transaction
- À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.
- À partir du menu principal, appuyez sur l’icône Annuler.
- Le terminal vous invitera à annuler une préautorisation ou non.
- Appuyez sur [1] pour Oui afin d’annuler une préautorisation ouverte.
- Appuyez sur [2] pour Non et suivez les invites à l’écran.
Remarque : Cette invite s’affiche même lorsqu’il n’y a pas de préautorisations ouvertes.
- Sélectionnez les options applicables dans le menu de recherche.
- Appuyez sur [1] pour rechercher toutes les transactions du lot
- Appuyez sur [2] pour rechercher des transactions par numéro de référence
- Appuyez sur [3] pour rechercher des transactions par numéro de commis/serveur
- Appuyez sur [4] pour rechercher des transactions par numéro de facture
- Appuyez sur [5] pour rechercher des transactions par les quatre derniers chiffres du numéro de carte.
- Appuyez sur [6] pour rechercher des transactions par numéro de client.
- Appuyez sur [7] pour rechercher des transactions par numéro de référence de recouvrement.
- Appuyez sur [8] pour rechercher des transactions par code d’approbation.
- Appuyez sur [9] pour rechercher des transactions par numéro de référence du client.
- Appuyez sur la touche verte [Entrée] pour continuer.
- Appuyez sur [<] pour sélectionner la transaction précédente ou sur [>] pour la transaction suivante.
- Appuyez sur la touche rouge [Annuler] pour annuler et quitter le menu.
- Appuyez sur [1-Oui] pour confirmer la transaction à annuler.
- Le terminal se connecte à l’hôte. Aucune action n’est requise.
- L’écran affichera l’approbation et le terminal imprimera le reçu.
Nous sommes là pour vous aider!
Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.