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Soutien sur l’obtention des fonds

Apprenez-en davantage sur le moment où nous déposons vos fonds et sur la façon dont vous pouvez y accéder en toute confiance.

Qu’est-ce que la « disponibilité des fonds »?

 

La disponibilité des fonds fait référence au temps qu’il faut pour qu’un dépôt devienne disponible à des fins de retrait. En d’autres termes, cela concerne le moment où vous êtes payé.

 

Votre compte de commerçant auprès de Chase doit être connecté à un compte bancaire d’entreprise. Cela signifie qu’un transfert est requis entre Chase et une autre institution financière avant que vos fonds ne soient déposés et mis à disposition.

Quand, après l’envoi d’un dépôt, les fonds sont-ils disponibles?

 

Le moment où vos fonds seront disponibles dépend du type de financement dont vous disposez. Voici les types de financement et ce qu’il faut garder à l’esprit.

 

Financement standard

 

Les commerçants n’ayant pas un compte de la Banque Scotia recevront un financement standard qui est de 48 à 72 heures à compter de l’heure du règlement avant 2 h  HE

 

Financement accéléré

 

Les commerçants ayant un compte de la Banque Scotia recevront un financement accéléré, ce qui signifie que les dépôts seront reçus le jour ouvrable suivant si le règlement est effectué avant 2 h HE 

 

Fins de semaine et jours fériés

 

Le financement n’a pas lieu pendant les fins de semaine ou les jours fériés. Les dépôts seront reçus le jour ouvrable suivant.

Que signifie « fonds en attente »?

 

Une retenue de fonds est une restriction temporaire de la disponibilité des fonds. Les fonds sont détenus par Chase à des fins d’examen, généralement pour une protection contre le risque ou la fraude.

Pourquoi mes fonds sont-ils en attente?

 

Voici les raisons les plus courantes pour lesquelles vos fonds pourraient être mis en attente :

  • problèmes de compte bancaire empêchant le transfert de fonds; 
  • montants inhabituels des transactions ou des dépôts;
  • risque potentiel ou résiliation de crédit.

Nous communiquerons avec vous si nous avons besoin de documents comme des factures pour libérer vos fonds.

Pendant combien de temps mes fonds seront-ils retenus?

 

Le temps nécessaire pour lever une retenue de fonds dépend de la situation. Habituellement, vos fonds seront disponibles après quelques jours ouvrables. En attendant, assurez-vous d’être à l’affût de toute communication provenant de Chase.

 

Chase enverra un courriel encodé à votre adresse de courrier électronique au dossier pour demander des factures ou une preuve.  Veuillez vous assurer que nous avons votre adresse de courrier électronique la plus récente dans nos dossiers et n’oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables.

Pour quelles raisons mon financement pourrait-il est retardé?

 

Voici quelques raisons pour lesquelles le financement est manquant ou retardé :

  • l’heure limite de règlement a été manquée;
  • le dépôt a été rejeté;
  • il y a une retenue de fonds sur le compte;
  • le lot a été suspendu.

 

Vous ne voyez pas ce dont vous avez besoin?

 

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