Ingenico messages d’erreur
Voici quelques messages d’erreur que vous trouverez peut-être utiles pour votre lecteur de cartes Ingenico. Utilisez les liens ci-dessous pour trouver rapidement votre message d’erreur.
Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ou vous avez un lecteur de cartes différent, veuillez nous téléphoner au (800) 265-5158. Nous serons heureux de vous aider.
Cliquez ici pour obtenir des ressources de lecteur de cartes supplémentaires
Si vous n’avez pas un lecteur de cartes, mais que vous souhaitez en apprendre davantage, veuillez communiquer avec notre équipe de conseillers en paiements au 1 866 833-8182.
Vous quittez Chase
Les conditions d’utilisation et les politiques de confidentialité et de sécurité du site Web de Chase ne s’appliquent pas au site que vous vous apprêtez à visiter. Veuillez consulter les conditions d’utilisation et les politiques de confidentialité et de sécurité de ce site Web pour savoir de quelle façon elles s’appliquent à vous. Chase n’est pas responsable de (et ne fournit pas) tout produit, service ou contenu de ce site tiers, à l’exception des produits et des services qui portent explicitement le nom de Chase.