Guides de configuration des produits
Notre centre de formation en ligne est parfaitement adapté à vos besoins. Pour les nouveaux clients, notre formation par téléphone initiale vous aidera à commencer à accepter les paiements. Ensuite, pour vous aider, vous et vos employés, à tirer parti au maximum du traitement des paiements, nous fournissons des documents de formation et des guides rapides, le tout facilement accessible en ligne, pour votre commodité.
Nous pouvons vous offrir une formation sur les terminaux de point de vente, notre suite de production de rapports en ligne Resource Online et même sur des applications comme Orbital® Virtual Terminal et notre système Touch Tone Capture.
Communiquez avec nous au 1.866.875.0004 pour planifier une séance de formation.
Cherchez-vous à obtenir des réponses rapides concernant votre compte, par exemple comment le configurer? Nos liens rapides, ci-dessous, peuvent vous aider à obtenir les renseignements dont vous avez besoin.
Guide d’utilisation relatif aux commerçants
Transactions avec carte présente
- Guide d’utilisation de Chase PDV
- PDV Chase Guide d’utilisation du portail des commerçants
- Guide de référence rapide du DX8000
- VeriFone VX520 / VX820 Duet / VX680 3G
- Ingenico Desk/5000, Move/5000, and DESK/5000 with IPP315 PIN Pad – Guide de référence rapide
- Ingenico IWL250/220/ICT220/250 (Commerces de détail et restaurants)
- Guide relatif aux puces et aux NIP (toutes les gammes de produits)
- Gestion de votre terminal Chase®
- Ingenico Guide de référence rapide
- Chase Mobile Checkout-PLUS - Guide d’utilisation du portail des commerçants
- Chase Mobile Checkout – PLUS - Guide de démarrage rapide avec Link/2500
- NBS 5500/5600/5700 (commerces de détail/restaurants)
- NBS 5500/5600/5700 (préautorisation/hébergement)
Transactions sans présence de la carte
Vous avez encore besoin d'information sur votre produit? Communiquez avec nous et nous vous aiderons à obtenir l'information dont vous avez besoin.