Gestion de votre compte
Maintenez les lecteurs de cartes et les équipements des points de vente propres et désinfectés.
- Veillez à débrancher et à éteindre l'équipement en premier lieu.
- N'utilisez pas de solvants, de détergents ou de nettoyants abrasifs.
- Essuyez le matériel à l'aide d'un chiffon en microfibre légèrement humide (recommandé).
- Après le nettoyage, l'équipement peut être désinfecté en utilisant une lingette appropriée imbibée d’une solution à base d'alcool, ou un désinfectant appliqué sur un chiffon en microfibre. Un chiffon doux humidifié avec de l'alcool à friction (il est recommandé d'utiliser des lingettes imbibées d’une solution à base d'alcool isopropylique à 70 % ou un désinfectant), en veillant à ce que le liquide ne s'égoutte pas dans les ouvertures.
- Ne pulvérisez jamais votre matériel directement.
- Évitez les matériaux en fibre de papier comme un mouchoir ou une serviette en papier, car ils sont plus abrasifs et peuvent laisser des rayures.
- Laissez-les sécher complètement avant de les utiliser.
Pour plus d'informations sur la préparation de votre entreprise à COVID-19, visitez le https://pages.paymentsolutions.chase.com/plan_durgence.html
Nouvel arrivé aux Services aux commerçants
- Activer votre nouveau compte de commerçant
- Guides de configuration des produits
- Conseils de configuration des produits
- L’ABC des Services aux commerçants
Rétrofacturations
Établissement et gestion des comptes
Relevés et frais