Trois façons de protéger votre entreprise contre les cyberattaques
Limitez le nombre de tentatives de transaction en utilisant Max Retry
- Vous définissez les paramètres pour limiter le nombre de fois qu’un client peut tenter une transaction lorsqu’il a saisi incorrectement des informations de paiement.
- Si une tentative échoue, le message d’erreur s’affiche de nouveau.
- Le client peut corriger le formulaire et réessayer la transaction jusqu’au seuil défini par l’entreprise ou quitter la page.
Réduisez la probabilité d’activités frauduleuses en utilisant Captcha
- Un outil basé sur des images qui combat les attaques par navigateur ou par robot. Cela réduit la probabilité d’une activité frauduleuse en demandant à votre client de sélectionner manuellement une option qui décrit correctement l’image présentée afin de soumettre la transaction.
Masquez les détails et les données sensibles de la transaction en utilisant l’option d’abstraction de données
- Un type de segmentation en unités qui combat la capacité croissante des fraudeurs à intercepter et à utiliser les renseignements de votre site Web en vous permettant de masquer les détails et les données sensibles des transactions du navigateur de votre client.