Laissez-nous vous orienter dans la bonne direction
Nous sommes là pour vous aider. Suivez ce guide rapide pour identifier votre type de compte et votre équipe de soutien désignée.
Quel numéro de téléphone dois-je appeler?
Nous savons que trouver la bonne personne pour vous aider peut être frustrant. Pour faciliter le processus, déterminons votre type de compte.

Centre de commerce
Si vous reconnaissez l’écran d’accueil affiché sur cette image, vous utilisez le Centre de commerce.
Cela signifie que vous devrez communiquer au 1-866-814-2769 ou avec payment.support@chase.com pour toute question relative au compte.
Que se passe-t-il si je n’utilise pas le Centre de commerce?
Si vous n’utilisez pas le Centre de commerce, vous possédez un autre type de compte. Veuillez communiquer au 1-800-265-5158 pour obtenir de l’aide.
Où puis-je obtenir plus d’aide concernant l’appareil?
Choisissez votre appareil ci-dessous pour voir tous les sujets de soutien connexes.

Terminal sans fil (DX8000)

Terminal de comptoir (DX4000)

Desk/5000

Move/5000

Terminal de PDV