DX8000 : Guide de référence rapide
Pour vous aider à commencer, ce guide de référence rapide décrit certaines des transactions les plus courantes pour les solutions du terminal DX8000.
Navigation sur votre terminal DX8000 :
- 1. Zone active sans contact
- 2. Imprimante à chargement facile
- 3. Écran tactile à cristaux liquides
- 4. Lecteur de cartes magnétique
- 5. Avertisseur sonore
- 6. Aperçu de l’application
- 7. Accueil
- 8. Retour
- 9. Lecteur de cartes à puce
- 10. DEL pour carte sans contact
- 11. Scanneur avant
- 12. Bouton d’alimentation
- 13. Boutons de volume
- 14. Couvercle de batterie
- 15. Connecteur USB de type C
Utilisation du terminal :
Mise sous tension :
Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant environ 1 seconde jusqu’à ce que l’écran de Chase apparaisse.
Mise hors tension :
Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant plus de 2 secondes, puis appuyez sur le bouton de mise hors tension.
Tous les appareils sont livrés avec une batterie, alors assurez-vous qu’elle est chargée chaque jour. Quand la batterie est épuisée, le terminal s’éteint automatiquement.
Mode économie d’énergie :
Appuyez sur le bouton d’alimentation une seule fois, l’affichage du terminal sera activé ou désactivé.
Comment traiter des transactions de base et plus encore :
Vous trouverez ci-dessous des renseignements courants et utiles sur quelques transactions courantes pour vous aider à commencer le traitement immédiatement.
Configuration de votre réseau Wi-Fi
Il s’agit de la première étape pour obtenir un accès en ligne et commencer à accepter des paiements.
Gestion des mots de passe
La configuration des mots de passe de votre terminal est requise pour commencer à accepter les paiements.
Comment traiter des transactions de base
Apprenez comment traiter certaines transactions courantes pour commencer le traitement immédiatement.
Plus de renseignements et de soutien
Renseignements supplémentaires sur les transactions et les fonctions de votre terminal.
Nous sommes là pour vous aider!
Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.