Passer au contenu principal

Des outils numériques en libre-service pour vous aider à gérer votre compte de paiement

 

Obtenez votre mot de passe, configurez votre appareil et regardez des vidéos pratiques.

 

 

Explorez des ressources adaptées aux besoins de votre entreprise

 

 

Regarder les derniers tutoriels vidéo pour votre appareil

 

Sélectionnez votre appareil ci-dessous pour visionner des vidéos et apprendre les notions de base :

 

Gérez et configurez votre mot de passe

 

Obtenez un mot de passe temporaire auprès de notre RVI pour configurer votre mot de passe de gérant ou de superviseur.

Composez le 1-800-265-5158 et sélectionnez l’Option 3. On vous demandera d’entrer les quatre derniers chiffres de votre numéro de compte de dépôt.

Pour des instructions de configuration détaillées, sélectionnez votre appareil ci-dessous.

 

Consulter vos activités de vente et gérer les litiges

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour effectuer des tâches telles que :

  • rechercher des transactions individuelles;
  • rechercher des lots;
  • afficher et répondre aux contestations de rétrofacturation;
  • accéder aux relevés mensuels.

Obtenez de l’aide avec notre système téléphonique automatisé

 

Naviguer dans les transactions financières

Vérifiez les transactions et les lots et gérez l’obtention des fonds.
Sélectionnez l’option 2.

 

Protéger votre entreprise

Demandez un mot de passe temporaire de gérant pour votre terminal.
Sélectionnez l’option 3, puis 1. On vous demandera d’entrer les quatre derniers chiffres de votre numéro de compte de dépôt.

 

Obtenir de l’aide avec un appareil

Obtenez du soutien technique lorsque vous en avez besoin.
Sélectionnez l’option 3.

 

Obtenir les rapports dont vous avez besoin pour votre compte

Demandez des relevés mensuels.
Sélectionnez l’option 4, puis 1.

 

Utilisez le numéro de téléphone sur votre compte de commerçant et gardez votre identifiant de commerçant à portée de main

 

Où puis-je trouver mon identifiant de commerçant?

  • Courriel/lettre de bienvenue
  • Relevés mensuels Chase

Besoin d’aide avec nos solutions de paiement?

 

Trouvez les réponses dont vous avez besoin et obtenez un soutien aux commerçants 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.