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Outils numériques pour vous aider à gérer votre compte de paiement

 

Nous avons de nouveaux outils et de nouvelles ressources pour vous aider.

 

 

Gérez votre appareil, vérifiez les transactions et plus encore

 

 

Gérez et configurez votre mot de passe

 

Obtenez un mot de passe temporaire auprès de notre RVI pour configurer votre mot de passe de gérant ou de superviseur.

Composez le 1-800-265-5158 et sélectionnez l’Option 3. On vous demandera d’entrer les quatre derniers chiffres de votre numéro de compte de dépôt.

Pour des instructions de configuration détaillées, sélectionnez votre appareil ci-dessous.

 

Configurez votre appareil, traitez les transactions et plus encore

 

Apprenez comment utiliser votre appareil de PDV et adapter ses paramètres aux besoins de votre entreprise.

 

Affichez votre activité de traitement et gérez les litiges de rétrofacturation

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à la plateforme Resource Online pour effectuer des tâches telles que :

  • rechercher des transactions individuelles;
  • rechercher des lots;
  • afficher et répondre aux contestations de rétrofacturation;
  • accéder aux relevés mensuels.

Utilisez notre ligne téléphonique à réponse vocale interactive (RVI) pour effectuer des tâches et gagner du temps sans avoir à parler à un représentant.

 

Appelez-nous en tout temps au 1-800-265-5158.

 

Vérifiez les transactions financières

  • Vérifiez les transactions, les lots et les renseignements sur le financement. Sélectionnez l’option 2.

 

Gérez les mots de passe de sécurité de votre dispositif de PDV

  • Demandez un mot de passe temporaire pour configurer ou réinitialiser votre mot de passe de gérant pour votre dispositif de PDV. Sélectionnez l’option 3, puis 1. Les instructions de configuration peuvent également être envoyées à l’adresse de courriel dans votre dossier.

 

Obtenez de l’aide technique sur votre appareil

  • Obtenez un soutien technique pour votre appareil de PDV lorsque vous en avez besoin. Sélectionnez l’option 3.

 

Obtenez les rapports dont vous avez besoin pour votre compte

  • Demandez des relevés mensuels via notre système facile à utiliser. Sélectionnez l’option 4, puis 1.

Pour votre sécurité, appelez à partir du numéro de téléphone figurant sur votre profil de compte avec votre identifiant de commerçant à portée de main. Votre identifiant de commerçant se trouve sur votre relevé Chase, une copie de votre reçu du commerçant ou votre trousse de bienvenue.

Besoin d’aide avec nos solutions de paiement?

 

Trouvez les réponses dont vous avez besoin et obtenez un soutien aux commerçants 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.