Passer au contenu principal

 

Move/5000 : Base introuvable

 

Enregistrez et associez le terminal à la base. Apprenez comment résoudre une erreur « Base introuvable ».

 

 

Base introuvable

  1. Assurez-vous que le terminal est à portée du réseau et hors de la base.

  2. À partir de l’écran d’accueil avec le logo Chase, appuyez sur la touche [#] pour accéder au MENU ADMIN ou appuyez sur l’option ADMIN.

  3. Sélectionnez [3] pour le Menu de configuration.

  4. Sélectionnez [2] pour Communications.

  5. Sélectionnez [5] pour BluetoothMD.

  6. Sélectionnez [5] pour Supprimer toutes les bases.

  7. Le terminal confirme si les bases sont supprimées.

  8. Lorsque le terminal revient au menu Bluetooth, appuyez sur [1] pour Nouvelle base.

  9. Le terminal vous invitera à positionner le terminal sur la base.

  10. Le terminal affichera « Base association OK », une fois la base connectée avec succès.

  11. Le terminal peut ensuite être retiré de la base.

Autres vidéos utiles

 

Traiter une vente

Accepter un paiement

 

Traiter un retour

Transactions de remboursement d’un jour précédent

 

 

 

 

Nous sommes là pour vous aider!

 

Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.