Passer au contenu principal

 

Desk/5000 : Traiter une vente

 

Accepter les paiements est un élément crucial de votre entreprise. Apprenez comment traiter une vente sur votre appareil.

 

 

Traiter une vente

  1. À partir de l’écran d’accueil avec le logo de Chase, appuyez sur la touche verte [Entrée] pour accéder au menu principal.

  2. À partir du menu principal, appuyez sur l’icône Vente.

  3. Saisissez le montant de la vente, puis appuyez sur la touche verte [Entrée] pour confirmer.
    Remarque : L’écran du terminal pourrait afficher l’invite « Passer le terminal au client ».

  4. Le terminal vous invitera à confirmer le montant de la vente. Appuyez sur [1-Yes/Oui] pour accepter ou sur [2-No/Non] pour annuler.

  5. Le client pourrait être invité à sélectionner une méthode de pourboire si le pourboire est activé.
    • Si [Tip%/%Pourb] est sélectionné, choisissez le pourboire en pourcentage dans la liste.
    • Si [TipAmt/Mont Pourb] est sélectionné, saisissez le montant désiré.
    • Si [TipAmt/Sans Pourb] est sélectionné, l'entrée de pourboire est supprimée.


  6. Effleurez, insérez, glissez ou saisissez manuellement la carte. Appuyez sur la touche verte [Entrée] pour continuer. Si la carte est saisie manuellement, le terminal demandera la date d’expiration et le code ZIP/postal. Le code ZIP/postal peut être contourné en cliquant sur [Entrée] à l’écran.
    Remarque : Le terminal pourrait afficher l’invite « Passer le terminal au marchand ».

  7. Le terminal se connecte à l’hôte. Aucune action n’est requise.

  8. L’écran affichera l’approbation et le terminal imprimera le reçu.

Plus de ressources utiles

 

Configurer des mots de passe

Configurer les identifiants du gérant/superviseur

 

Mot de passe verrouillé

Déverrouiller les utilisateurs/mots de passe verrouillés

 

 

Nous sommes là pour vous aider!

 

Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.