Aide pour le Terminal sans fil ChaseMC :
Des questions? Nous avons les réponses. Nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre Terminal sans fil Chase. Apprenez à configurer votre appareil, à traiter des transactions et plus encore.
Choisissez le sujet du Terminal sans fil Chase que vous aimeriez explorer
Paramètres
Configurez votre lecteur de cartes et adaptez votre appareil à vos préférences personnelles.
- Ajouter des identifiants de gérant/commis
- Ajuster la luminosité et régler le mode sombre
- Ajuster le délai de la mise en veille et de l’économiseur d’écran
- Modifier l’heure de règlement automatique
- Modifier la date et l’heure
- Changer l’en-tête ou le pied de page
- Modifier la taille de la police du rapport des reçus
- Téléchargement de clé EMV
- Activer la taxe et définir le pourcentage de taxe
- Activation des pourboires sans guides pour les pourboires
- Activation des pourboires avec guides pour les pourboires
- Configuration du Wi-Fi
- Configurer la langue
Nous sommes là pour vous aider!
Pour toute question concernant votre terminal, communiquez avec notre équipe de soutien à la clientèle au 1-800-265-5158.