Passer au contenu principal

 

Terminal sans fil ChaseMC: Annuler une transaction

 

Annulez une transaction peu après son lancement. Si votre lot n’a pas été réglé, vous pouvez annuler une transaction. Apprenez comment annuler une transaction.

 

 

Annuler une transaction

  1. À partir du menu principal, sélectionnez Annuler.

  2. Connectez-vous avec le nom d’utilisateur et le mot de passe, puis appuyez sur Confirmer.

  3. Confirmez pour annuler la dernière transaction. Sinon, entrez les quatre derniers chiffres de la carte et confirmez.

  4. Sélectionnez la transaction à annuler, puis sélectionnez Oui pour confirmer.

  5. Le terminal autorisera la transaction, puis affichera « Approuvée ».

  6. Sélectionnez Afficher le reçu, Pas de reçu ou Imprimer.

Autres vidéos utiles

Commencez à utiliser les fonctions et les caractéristiques essentielles

 

Traiter une vente

Exécutez une nouvelle transaction de vente

 

Imprimer des rapports

Imprimez divers rapports comme les rapports détaillés, la suppression de lot et le sommaire

 

Annuler une transaction

Annulez une transaction peu après son lancement

 

Règlement manuel

Réglez manuellement un lot ouvert

 

Réimprimer un reçu

Réimprimez des reçus provenant d’un lot ouvert