Terminal sans fil ChaseMC: Annuler une transaction
Annulez une transaction peu après son lancement. Si votre lot n’a pas été réglé, vous pouvez annuler une transaction. Apprenez comment annuler une transaction.
Annuler une transaction
- À partir du menu principal, sélectionnez Annuler.
- Connectez-vous avec le nom d’utilisateur et le mot de passe, puis appuyez sur Confirmer.
- Confirmez pour annuler la dernière transaction. Sinon, entrez les quatre derniers chiffres de la carte et confirmez.
- Sélectionnez la transaction à annuler, puis sélectionnez Oui pour confirmer.
- Le terminal autorisera la transaction, puis affichera « Approuvée ».
- Sélectionnez Afficher le reçu, Pas de reçu ou Imprimer.
Autres vidéos utiles
Commencez à utiliser les fonctions et les caractéristiques essentielles
Traiter une vente

Exécutez une nouvelle transaction de vente
Imprimer des rapports

Imprimez divers rapports comme les rapports détaillés, la suppression de lot et le sommaire
Annuler une transaction

Annulez une transaction peu après son lancement
Règlement manuel

Réglez manuellement un lot ouvert
Réimprimer un reçu

Réimprimez des reçus provenant d’un lot ouvert