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Terminal sans fil ChaseMC : Traiter une vente

 

Accepter des paiements est essentiel pour votre entreprise. Apprenez comment accepter un paiement simple effectué par effleurement, insertion ou glissement.

 

Traiter une vente

  1. À partir du menu principal, sélectionnez Vente.
    • Suivez les instructions supplémentaires si vous avez activé les identifiants de commis, les numéros de facture ou les numéros de taxe.
  2. Saisissez le montant de la vente de la transaction et sélectionnez Confirmer.
  3. Confirmez les taxes/pourboires :
    • Si vous avez configuré un montant de taxe et/ou de pourboire par défaut, examinez ce montant et sélectionnez Confirmer.
    • Si la configuration de la taxe/du pourboire par défaut n’a pas été effectuée, saisissez le montant de la taxe et/ou du pourboire et sélectionnez Confirmer.
  4. Demandez au client d’effleurer, d’insérer, de glisser sa carte ou de saisir manuellement ses données.
  5. Le terminal autorisera les transactions, puis affichera un écran d’approbation. Le code d’approbation et l’option d’imprimer/afficher le reçu sont disponibles.
  6. Attendez l’écran d’approbation et sélectionnez Imprimer le reçu ou Afficher le reçu. Lorsqu’on vous y invite, sélectionnez OK.

Autres vidéos utiles

Commencez à utiliser les fonctions et les caractéristiques essentielles

 

Traiter une vente

Exécutez une nouvelle transaction de vente

 

Imprimer des rapports

Imprimez divers rapports comme les rapports détaillés, la suppression de lot et le sommaire

 

Annuler une transaction

Annulez une transaction peu après son lancement

 

Règlement manuel

Réglez manuellement un lot ouvert

 

Réimprimer un reçu

Réimprimez des reçus provenant d’un lot ouvert